Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pois Dans Ma Bulle
9 novembre 2012

Contente !

Contente !

C'est bien le bon mot qui me vient à l'esprit...

après la réalisation (minutieuse) de cette robe.

Je suis tombée amoureuse de ce tissu dès que je l'ai vu à la Droguerie. Associé à des tissus coordonnés, je le trouve encore plus "charmant"...

Et cette robe....Aaaaaahhhhh cette robe ..... Je l'aime d'amour....

Ses boutons, ses plis creux, ses pattes de boutonnage, sa forme liquette .... Tout quoi !

Alhena2

Alhena3

Il s'agit du modèle Alhéna de Grain de Couture, taille 4 ans pour une pupuce de 5 ans.

Tissus La Droguerie.

J'ai réduit la largeur, ça reste bien large ! Je l'ai entièrement doublé car le tissu était fin pour la saison... Réalisation minutieuse, donc...

Portée avec un gilet, je l'aime encore plus...

Alhena 4

Alhena 5

Alhena 6

Alhena 7

Une pupuce clownesque en pleine action !

 

*** à bientôt ! ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ave le petit gilet et les bottes ,c'est super joli ♥
P
elle est superbe!!! j'adooooooooooore
G
Et bien, tu as eu raison de choisir ce joli tissu, et merci d'avoir ainsi mis en valeur le modèle Alhena ! Ta petite puce est vraiment stylée avec son ensemble !<br /> <br /> Ivanne
V
elle est magnifique, et avec ce ptit gilet style bergère, j' A-D-O-R-E !!! la puce doit etre bien fière de dire "c'est ma maman qui a fait ma robe"... ;)
P
ahhh! je suis aussi totalement amoureuse de ce tissu (commande à venir!) et je le trouve parfaitement adapté pour cette robe! Elle est superbe et merveilleusement accompagnée par ce gilet et ces bottes, j'adore!
Des Pois Dans Ma Bulle
Publicité
Des Pois Dans Ma Bulle
Newsletter
Publicité