Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pois Dans Ma Bulle
17 octobre 2012

Une petite nouvelle

Une nouvelle robe a fait son entrée dans mon dressing...

Une robe d'hiver (et ouais, ça yé...), une robe kimono, une robe noire, une robe hyyyypeeer pratique en plus !

En fait, il s'agit d'un prototype pour tester un patron maison, réalisé à partir d'un modèle Et*m

Pour le tissu, il s'agit d'un sergé de coton noir à chevrons (bon en fait, sur la photo, ça ne se voit pas, mais j'vous jure...)

 

Robe kimono

Depuis la photo, j'ai coupé 6 cm, je préfère, rapport de proportion je pense, 

C'est plus féminin, 

et en plus maintenant je peux la porter en version tunique avec à des pantalons colorés comme on en voit fleurir dans les magasins...héhéhé

 

*** à Bientôt ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Robe vue en live et c vrai qu'elle est top!!!
Des Pois Dans Ma Bulle
Publicité
Des Pois Dans Ma Bulle
Newsletter
Publicité