Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pois Dans Ma Bulle
30 avril 2014

Garde robe été, acte II

 

Je continue ma garde-robe pour cet été

 

J'avais acheté il y a quelques semaines le livre "Un été couture" de République du Chiffon...

J'avais également flashé pour les tissus Atelier Brunette...

J'ai mélangé le tout, et j'ai obtenu ça :

IMG_2417

IMG_2420

IMG_2423

IMG_2424

Les gambettes sont encore bien blanches...

Il s'agit du modèle Marie, un signe donc !

J'ai modifié l'encolure

d'abord parce que je n'ai rien, mais alors rien compris aux explications (rien de clair, humhum...)

Et puis, je voulais creuser l'encolure afin qu'elle colle plus à ma morphologie et à mon petit haut du corps (c'est joliment dit, hein...pour dire mon absence totale de forme !)

IMG_2427

IMG_2428

IMG_2429

Je l'aime bien ma petite robette !

 Ainsi que mes Repetto d'amûûûûr trouvées chez Troc & Chic 

 

et maintenant, vive les wacances !!!

 

*** à bientôt ! ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie robe, et ce tissu m'avait fait craquer aussi !
M
je trouve ta réalisation vraiment sympa. Du coup, j'ai presque envie de m'en faire une mais...comme toi j'ai "un petit haut" et je crains de me planter dans les modifs'.. je vais réflechir ,mais bravo à toi!!
R
oh oh elle est superbe!!! j'adore!
L
Complètement folle d admiration pour ta cousette! Ouaaaaaah! Je scrute ton blog dès mon retour à la maison!
S
Très chouette ta version, et puis le choix du tissu tombe à pic. Bravo !<br /> <br /> J'en suis à ma deuxième robe Marie et c'est vrai que pour la première j'ai eu du mal avec l'encolure jusqu'au tilt et un gros ouf de soulagment, je commençais à douter de ma santé mentale:) La deuxième a été faite sans douleurs.
Des Pois Dans Ma Bulle
Publicité
Des Pois Dans Ma Bulle
Newsletter
Publicité