Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pois Dans Ma Bulle
8 mars 2014

Journée de la femme

Journée de la jupe !

Un tissu adoré, trouvé au détour d'une balade (impromptue)dans un de mes magasins fétiches...

Il s'agit d'un cotton, plûtot épais avec une bonne tenue et tout dooouux !

 

j'en ai fait 2 jupes !

 

La première est issue du livre Grain de couture pour femmes et hommes,

Il s'agit de Perle de Nacre

IMG_2334

IMG_2331

IMG_2332

IMG_2339

IMG_2338

IMG_2340

J'adore la coupe et le look de cette jupette !

J'avais un peu peur de la taille haute, finalement très confortable

 

Et comme quand on aime, on ne compte pas,

j'ai fait une deuxième jupe avec mon tissu adoré !

 

Il s'agit cette fois de Livie de République du Chiffon

IMG_2325

IMG_2326

IMG_2327

IMG_2328

IMG_2330

Il faut avouer que le montage de cette jupe est assez magique... tout s'assemble parfaitement !

Je découvre les patrons République de Chiffon et je suis conquises tant ils sont modernes, bien conçus et tout à fait dans un style que j'affectionne.

Je viens d'ailleurs d'acquérir le livre "Un été couture"

donc, il y aura, c'est sûr, de la robette d'été sur ce blog !

 

1 tissu, 2 jupes, 2 styles !

Je les aime beaucoup et les porte autant l'une que l'autre...

 

 

*** à bientôt ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Les deux sont jolies mais les découpes de la jupe Livie me plaisent davantage. Bravo
B
Elles sont très belles elles te vont bien bravo
G
Magnifique "perle de nacre", les plis sont très seyants, bravo !
3
elles sont superbes et te vont à ravir!!
V
Ces 2 jupes sont absolumment parfaites ! Ta version de perle de nacre est à tomber !
Des Pois Dans Ma Bulle
Publicité
Des Pois Dans Ma Bulle
Newsletter
Publicité